Test de la Cave à Vin Klarstein Vinsider 35D

Pourquoi s’offrir une cave à vin ? Elle garde vos vins à une bonne température tout en leur procurant une bonne protection contre la lumière, et bien d’autres avantages. Vous remarquez d’ailleurs que ceux qui en ont les moyens n’hésitent pas à en installer chez eux. Mais étant un produit disponible sous plusieurs marques, il est parfois difficile de choisir un modèle répondant à nos exigences. Pour cela, nous avons rédigé un guide d’achat sur les caves à vin qui seront certainement adaptées à vos besoins. Vous pouvez y jeter un coup d’œil ici : acheter une cave à vin

Dans la suite de cet article, nous vous présenterons la cave à vin Klarstein Vinsider 35 D.

Le Test sur la Cave à Vin Klarstein Vinsider 35D

cave a vin Klarstein Vinsider 35D

  • Type : conservation, multi-température
  • Capacité : 28 bouteilles
  • Température : 5 à 22 °C
  • Gamme : Milieu de gamme
  • Gestion de l’air : air brassé, filtre à charbon
  • Gestion de l’hygrométrie : Non

  • Gestion de la lumière : Non
  • Système anti-vibration : Non
  • Fonction hiver : Non
  • Classe énergétique : C
  • Volume sonore : 47Db
  • Finitions : inox
  • Serrure : non

  • Prix :

    Vérifiez le prix sur Amazon

    KLARSTEIN est une entreprise spécialisée dans la conception de gros et petits électroménagers : les mini-fours, caves à vin… Ce qui la différencie de ses concurrents est son sens de l’innovation ainsi que le bon rapport qualité-prix de ses articles. En explorant son catalogue, la cave à vin Klarstein Vinsider 35D a attiré notre attention. Un produit de haute qualité que nous vous présenterons à travers une petite description.

    Aspect technique

    La Klarstein Vinsider 35D est un modèle de cave à vin de type encastrable. Elle pèse 45 kg et dispose des dimensions suivantes : 59,2 x 56 x 88,5 cm. Elle a un volume de 128 litres pour contenir 41 bouteilles de vin. Son intérieur présente les dimensions de : 46,5 x 77 x 36,5 cm, et est scindé en six compartiments. C’est un réfrigérateur à vin qui est alimenté par le courant électrique du secteur avec AC 220-240 V, 50-60 Hz. De couleur noir argenté, il a une puissance de 110 Watts.

    Il comprend deux zones de fraicheur (inférieure et supérieure) qui ont une plage de température comprise entre 5 et 22 degrés. C’est un dispositif qui possède une grande porte en acier inoxydable, laquelle dispose d’un double panoramique vitré. Il possède également une poignée également en acier inoxydable, et est équipé d’un écran LCD. Comparativement à certains modèles du marché, il comporte une section commande « touch ».

    À cela s’ajoutent d’autres éléments qui en font une armoire à vin ergonomique et facile à utiliser. Des aspects du produit que nous détaillerons dans les performances de ce dernier.

    A lire aussi : Test de la Cave à Vin Inventor Vino IW24BL

    Performance

    Bien plus qu’une simple armoire de stockage, elle a un design élégant et très pratique. Malgré ses larges dimensions, elle tiendra parfaitement dans le milieu où vous l’installerez et y apportera une touche majestueuse. Elle peut être utilisée dans les vinothèques, les établissements gastronomiques et durant toutes sortes d’évènements vinicoles. Elle dispose d’un volume assez élevé (128 litres), ce qui lui permet d’accueillir jusqu’à 41 bouteilles de vin.

    Le fabricant a scindé l’intérieur du produit en six compartiments répartis sur deux zones de fraicheur. Ce qui vous permet d’y entreposer différentes variétés de vin. Les séparateurs étant conçus en bois solide, ils sont donc très résistants. En plus ils sont amovibles, ce qui garantit une meilleure flexibilité dans la disposition des bouteilles. Vous avez même la possibilité de régler la température de chaque zone de fraicheur entre 5 et 22 degrés.

    Ainsi vous pouvez optimiser le niveau de conservation de vos vins préférés (selon la zone où ils sont stockés). Un écran LCD vous indique constamment le niveau de la température. Elle possède une poignée ergonomique et un pied réglable en hauteur. Ce qui favorise un usage facile et très confortable. En plus de la porte double panoramique vitrée dont elle est équipée, son intérieur est éclairé par une LED commutable. Ce qui assure une meilleure visibilité durant son utilisation.

    La Klarstein Vinsider 35D est un modèle de cave à vin encastrable. Elle est élégante et avec une forme très ergonomique. Elle dispose de 6 étagères et 2 zones de fraicheur pour accueillir jusqu’à 41 bouteilles de vin. Vous avez même la possibilité de remplir le réfrigérateur avec d’autres types de boissons. À cela s’ajoutent d’autres éléments qui en font l’armoire à vin qu’il faut se procurer absolument.

    A lire aussi : Le Test de la Cave à Vin GS114 WINE & CIE