Test de la Cave à Vin Botella 300 S de Klarstein

Si vous souhaitez voir une très large gamme de cave à vin venez voir notre sélection en cliquant ici : meilleures caves à vin

Tout bon amateur ou professionnel de vins sait que la présentation du breuvage est aussi importante que le breuvage en lui-même. Dans le but de vous offrir cette pointe d’originalité qui saura vous démarquer nous vous présentons ici la cave à vins botella 300 S.

Le Test de la Cave à Vin Botella 300 S de Klarstein

cave a vin Klarstein Botella 3

  • Type : conservation, multi-température
  • Capacité : 303 bouteilles
  • Température : 5 et 20 °C
  • Gamme : Milieu de gamme
  • Gestion de l’air : air brassé, filtre à charbon
  • Gestion de l’hygrométrie : non

  • Gestion de la lumière : Non
  • Système anti-vibration : Non
  • Fonction hiver : Non
  • Classe énergétique : A
  • Volume sonore : 42Db
  • Finitions : inox
  • Serrure : oui

  • Prix :

    Vérifiez le prix sur Amazon

    Marque multinationale allemande, klarstein est une société de fabrication d’électroménagers. Elle propose sur le marché actuel, des produits comme les caves à vins, les réfrigérateurs, les minibars et bien d’autres encore. C’est une entreprise avant-gardiste qui met à la disposition du plus grand nombre, des produits au design épuré et futuriste. Grâce à ses innovations, il a su s’imposer sur le marché de l’électroménager et particulièrement dans le sous-secteur des caves à vins.

    Aspect technique du produit

    La cave à vin botella 300 S de Klarstein, est un produit au design singulier et innovant. Cet appareil est constitué d’une porte démontable à double vitrage panoramique et d’une poignée en acier inoxydable. Sur cette poignée se trouve une batterie de boutons qui vous permettent d’effectuer les différents réglages notamment celui de la température et de l’éclairage.

    La cave à vins botella 300 S de Klarstein fait 64 x 202 x 76 cm à l’extérieur et une taille de 64 x 187 x 52 cm à l’intérieur. Elle pèse environ 143 kg et son câble de branchement fait deux mètres de longueur. Il se branche directement sur l’alimentation secteur entre 220 et 240 V (sa tension idéale étant de 230 V) et fonctionne à une fréquence comprise entre 50 et 60 hertz. Pour un appareil de son gabarit, il n’est quasiment pas bruyant avec 42db.

    La cave à vins botella 300 S de klarstein, dispose d’un panneau de commande tactile avec affichage de températures en Fahrenheit ou en Celsius. Elle dispose également d’une zone de température réglable comprise entre 5 et 20 °C. Elle est munie d’un éclairage intérieur LED activable, mais ne possède pas de fonction d’arrêt automatique.

    Cette cave n’est pas encastrable, mais possède des charnières démontables des deux côtés. Vous pouvez toutefois régler la hauteur de ses pieds en fonction de l’endroit où vous compter la mettre ou tout simplement en voulant le déplacer.

    Elle dispose d’une grande surface de rangement avec 18 tiroirs et 5 étagères avec une capacité interne de 642 Litres. Grâce à cela, elle peut accueillir jusqu’à 303 bouteilles de vin.

    Lors de l’installation, il est conseillé de prévoir des poignées en plus afin de faciliter le transport surtout si vous voulez le mettre à l’étage. Grâce à son élégance et à sa structure compacte et solide, il s’installe facilement dans les établissements gastronomiques, complexes hôteliers et au cours d’autres événements mondains.

    Ce produit est livré avec deux clefs et un manuel d’utilisation en anglais. Mais rassurez-vous, il est aussi disponible en plusieurs autres langues à savoir : l’allemand, le français, l’italien et l’espagnol.

    A lire aussi : Test de la Cave à Vin Klarstein Vinsider 35D

    Performances du produit

    La cave à vins botella 300 S de Klarstein est un produit aux multiples avantages. D’abord grâce à la structure de sa conception, il s’harmonise parfaitement avec n’importe quel décor et ajoute une petite touche futuriste à votre espace.

    La porte en double vitrage panoramique vous permet d’admirer ou de sélectionner votre breuvage sans avoir besoin d’ouvrir constamment la cave. Autre avantage, l’éclairage LED à l’intérieur de celle-ci offre une présentation quasi théâtrale de votre collection. C’est l’idéal lors des vinothèques ou autres événements mondains. De plus, cet éclairage vous permet de vous y retrouver même dans le noir puisqu’elle se situe à chaque étage.

    Grâce à sa zone de réglage des températures, elle ne se contente pas de conserver, mais aussi de rafraîchir vos bouteilles. Vous pouvez ainsi selon le type de bouteille, la mettre à la température idéale. Cette fonctionnalité vous permet de savourer vos vins dans toutes leurs splendeurs. La cave à vins botella 300 S de Klarstein est dotée d’une structure interne qui lui permet d’accueillir différentes sortes de vins ainsi que d’autres types de boissons.

    Pour les férus de grands crus, cette cave est le Louvre dans lequel ils pourront exposer leurs collections. Elle peut être utilisée comme présentoir chez les sommeliers qui l’ont d’ailleurs pour la plupart adopté.

    La cave à vins est un produit qui allie à la perfection l’esthétique à la praticité. Forte de ses nombreuses fonctions, elle offre à son propriétaire le cachet et l’originalité nécessaire.

    A lire aussi : Test de la Cave à Vin Inventor Vino IW24BL