Le Test de la Cave à Vin Klarstein Vino Vivo

Une cave à vin vous permet de conserver vos vins en dehors des conditions atmosphériques. Leur qualité en devient plus facilement maitrisable. Ces appareils vous simplifient la vie dans l’organisation de toutes manifestations en vous permettant de disposer de bouteilles vins et de bouteilles de champagne bien réfrigérées tout le temps. Sur le marché, vous croiserez plusieurs gammes de ce produit, mais attention aux contrefaçons.

Dans le but de vous permettre d’adopter une cave à vin qui répond à vos besoins, nous avons concocté pour vous un dossier sur le sujet. Nous avons rassemblé nos précédents tests, auxquels nous avons rattaché un guide d’achat, que vous pouvez consulter ici :  guide d’achat cave à vin

Maintenant, nous allons vous présenter la cave à vin qui nous a impressionnés au cours de nos tests par sa puissance, et son système de conservation : la cave à vin Klarstein 10021698.

Le Test de la Cave à Vin Klarstein 10021698

  • Type : Conservation, multi-température
  • Capacité : 18 bouteilles
  • Température : 11 à 18 degrés
  • Gamme : Entrée de gamme
  • Gestion de l’air : Non
  • Gestion de l’hygrométrie : Non

  • Gestion de la lumière : Non
  • Système anti-vibration : Non
  • Fonction hiver : Non
  • Classe énergétique : A
  • Volume sonore : 30Db
  • Finitions : métal
  • Serrure : Non

  • Prix :

    Vérifiez le prix sur Amazon

    Spécialiste de la conception et de la commercialisation des appareils et accessoires électroménagers, Klarstein met sur le marché des produits de bonne qualité pour le confort des familles. Pionnière et incontournable dans son secteur d’activité, elle adapte ses créations à l’évolution du temps en prenant en compte finesse et esthétique afin de combler vos besoins. L’une de ses dernières trouvailles, qui fait l’objet de notre test ici, est la cave à vin 10021698. Voyons à travers sa description et son ergonomie de quoi retourne ce produit.

    A lire aussi : Test de la Cave à Vin Continental Edison CECWC28LDC

    Aspect technique du produit

    La Klarstein Vivo Vino 10021698 est une cave de conservation de 18 bouteilles de vin pour une consommation énergétique estimée à 70 watts avec une alimentation AC 220-240 V, 50Hz. Une consommation qui fait qu’on range cet appareil de cinq étagères dans la classe énergétique B.

    Elle pèse 16 kilogrammes et présente des dimensions de 34,5 x 49 x 65,5 cm. Elle a une contenance de 52 litres pour une utilisation destinée aux restaurants de haute gastronomie, aux bars et aux hôtels. Elle a une couleur noire et dispose d’un frigo-cave à température de refroidissement réglable sur une plage de 11 à 18 °C avec un niveau sonore de 30 dB.

    Performance

    Il s’agit d’une cave à vin solide, résistante et compacte avec une grande capacité de contenance. L’appareil est doté d’une porte avec poignée latérale vitrée et doublement isolée. Cette porte vitrée dispose d’un éclairage LED à l’intérieur et d’un écran tactile pour les divers réglages. De plus, le réfrigérateur dispose lui aussi d’un écran de contrôle tactile. Tout ceci offre à la machine un design moderne électronique assez plaisant.

    Grâce à sa plage multi-températures, vous avez la possibilité de disposer à tout moment de vins à température idéale. Cette cave à vin très ergonomique offre une prise en main facile. Elle se nettoie aisément, de plus elle fait peu de bruit et n’encombre pas trop.

    En somme, cette cave de vieillissement est un produit résistant, compact et solide pratique pour une utilisation dans les hôtels, les bars et les restaurants. Elle fait peu de bruit, s’entretient aisément et offre assez de place pour la conservation de vos bouteilles sans encombrer. Seul petit bémol, il faut savoir ranger de justesse les bouteilles de champagne dans le produit.

    A lire aussi : mon avis sur les caves à vin Bosch