Mon avis sur la marque Liebherr

L’entreprise Liebherr est une entreprise d’origine Allemande et de droit Suisse, elle est spécialisée dans la fabrication d’engins de construction, de machine outils, de réfrigérateurs ou encore d’équipements aéronautiques.

Elle a été fondée en 1949 par Hans Liebherr. Le groupe Liebherr est à l’origine une entreprise familiale de travaux publics. Ce dernier était à la recherche d’une tour de bâtiment (grue) bon marché et facile à monter. En 1949, il sort son premier modèle de grue à tour qui fait un carton : en seulement un an, il réalise un chiffre d’affaires de 2,2 millions de Deutsch Mark. Suite à cette grosse réussite, l’entreprise continue à grandir et commence à se diversifier dans différents secteurs dont notamment celui d’équipements électroménagers, des réfrégirateurs,
des congélateurs et, bien sûr, ce qui nous intéresse le plus des CAVES À VINS.

L’entreprise Liebherr s’est donc mise à fabriquer et commercialiser des caves à vins de vieillissement et de mise en température pour la dégustation (cave à vin de service). On peut donc trouver chez la marque Liebherr un éventail de modèles de caves à vin qui saura satisfaire tous vos désirs.

De plus, de par sa renommée et son poids sur le marché, l’entreprise Liebherr propose des caves à vins réfrigérées de très bonne qualité. Le design des caves à vins est toujours très soigné et très beau.

On peut facilement dire que, en terme de cave à vin, quelque soit le type, la marque Liebherr fait partie des marques de référence sur le marché.

A lire aussi : mon avis sur les caves à vin Haier

Ma sélection de cave à vin Liebherr

La cave à vin liebherr WKR 1811-20

cave à vin liebherr wkr 18-11

Commençons avec le mini-réfrigérateur/ mini cave à vin Liebherr WKR 1811-20 à 719 € sur Amazon. Ce modèle de mini cave à vin est un excellent produit destiné au vieillissement de vos bouteilles, il a tout pour lui. Sa classe énergétique est de niveau A, il ne fait presque pas de bruit. Il a une contenance impressionnante pour une minicave : 66 bouteilles. Son design est très soigné, très classe il se fondra dans toutes les ambiances.

Sur le marché des minis caves, on peut dire que cette cave à vin fait partie des meilleures si ce n’est la meilleure.

Vérifier le prix sur Amazon

A lire aussi : Test de la Cave à Vin Botella 300 S de Klarstein

La cave à vin WKR3211 Liebherr

Continuons cette sélection de cave à vin Liebherr avec le modèle WKR3211. Ce modèle, un peu plus cher que celui présenté juste au-dessus propose une contenance plus élevée : jusqu’à 165 bouteilles. Tout le nécessaire est présent : système anti-vibration, classe énergétique A++, fonction hiver, vitre opaque, filtre à charbon. Bref, tout ce qui est indispensable pour bien faire vieillir votre vin.

cave à bin liebherr wkr3211

Vérifier le prix sur Amazon

Enfin, je ne vais pas détailler toutes les caves à vin de chez Libeherr, j’ai juste sélectionné les deux modèles qui me paraissaient les plus intéressants au niveau du prix et des fonctionnalités. Quoi qu’il en soit, Liebherr fait vraiment figure d’autorité sur le marché des caves à vins et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour découvrir tous les modèles de cave à vin Liebherr, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Découvrir toutes les caves à vin Liebherr !

Enfin, vous pouvez retrouver mon gros dossier “Comment choisir sa cave à vin” pour ne pas vous trompez dans votre choix !